Ecolodge design au Botswana - Sandibe Okavango

Propriété du groupe &Beyond, le Sandibe Okavango est un écolodge design au luxe discret, entièrement refait à neuf suite au renouvellement de sa concession pour les quinze prochaines années. L’architecture de l’hôtel évoque un confortable nid, dissimulé à la lisière d’un plan d’eau où vaquent les hippopotames. Les volumes et les courbes élégantes permettent une circulation naturelle de l’air et de la lumière. Cette dernière vous gratifie d’une ambiance romantique le soir, lorsqu’elle inonde le lobby et les terrasses d’une teinte rosée. 

La décoration est soignée et discrète, faisant appel à l’artisanat local, tout en intégrant des éléments naturels bruts. Les arbres passent littéralement à travers les passerelles et la superstructure du lobby, tandis que le deck ensablé et son foyer crépitant vous donneront la sensation d’être au beau milieu de la savane. Cette dimension naturaliste et intimiste est accentuée par l’agencement tout en courbes. Les divans, murets, et fauteuils forment de petits îlots autour des lanternes pour contenir leur lumière et ainsi envelopper les convives d’une aura protectrice.

L’autre avantage du Sandibe est directement lié à son emplacement. Le niveau de l’eau est le même toute l’année, ce qui rend possibles toutes les activité pour explorer le delta, quelque soit la période de votre voyage. Cet écolodge design au Botswana comblera les couples, les familles et les groupes d’amis qui souhaite expérimentés toutes les formes possibles de safaris, pour découvrir toutes les richesses du Delta de l’Okavango.