Voyage de luxe au Costa Rica

Poussez la porte d’un jardin d’Eden lors d’un voyage de luxe au Costa Rica. 8% de la biodiversité mondiale est recensée au Costa Rica, parmi laquelle figurent de nombreux perroquets, jaguars, paresseux et 1/4 des espèces de papillons connues sur Terre ! Le pays est un pionnier du l’écotourisme haut de gamme, favorisant l’observation d’un patrimoine vert extraordinaire sous toute ses coutures. A vous d’explorer les nombreux parcs nationaux du pays pour en saisir toute l’essence aux côté de biologistes et de botanistes. Dame Nature vous jouera de nombreuses partitions, l’une d’elles consistant à habiller les cimes de milliers de lucioles, à contempler depuis la terrasse de votre écolodge.

Évoluez sur des passerelles à travers les canopées et filez le long de tyroliennes géantes au dessus d’une mer végétale. Aventurez-vous de nuit au cœur de la forêt à la recherches d’animaux étranges en particulier de nombreuses grenouilles très colorées ! Pagayez au cœur de l’enchevêtrement de rivières bordées de cascades et marécages de Tortuguero. Ressentez toute la puissance de la Terre lors d’une séance de yoga au milieu des fumerolles et marmites bouillonnante du volcan Ricon de la Vieja.  Accordez-vous un moment de pur repos dans des sources thermales au cœur des jardins d’Arenal avant de dîner en pleine jungle. Terminez votre séjour le long des plages sauvages du Pacifique pour nagez au-dessus de barrières de corail, puis veillez tard pour assister à la ponte d’une tortue marine. Envolez-vous pour les lointaines îles Cocos, l’une des réserves naturelles les plus secrètes de la planète, bien connue des plongeurs pour son écosystème parfaitement préservé.

Un voyage de luxe au Costa Rica est la garantie d’un très grand bol d’air en pleine nature, dont la dimension ludique conviendra parfaitement aux familles, mais aussi au couple et amis en quêtes d’aventures sportives. En outre les Costa Ricains étant naturellement bienveillants envers les animaux, ces derniers se laissent approcher facilement. Enfin une croisière privative aux îles cocos gratifiera de plongées mémorables au sein de tourbillons de carangues, barracudas et de très nombreux requins.