Dissimulé à l’abri d’une falaise, l’Amangiri est un hôtel de luxe aux Etats-Unis, qui est possiblement le plus beau du pays. L’ Amangiri présente une architecture épurée, moderne et intemporelle. Toutes les chambres et suites jouissent d’une vue exceptionnelle sur l’immensité du désert, dont les tons ocres du matin virent au jaune le jour et au rose le soir.
L’Amangiri est le fruit d’une prouesse architecturale extraordinaire qui a su capter la lumière surnaturelle du site et la diriger au cœur de ses infrastructures, pour mieux faire pénétrer en nous l’énergie mystique du désert Navajo. Avec ses jeux d’ombres, ses alliances de lumières et le glissement des couleurs à chaque heure de la journée, l’hôtel est une expérience sensorielle en soit. Le spa prodigue un vaste éventail de soins directement inspiré d’anciennes méthodes amérindiennes, qui visent le parfait équilibre entre beauté, harmonie et santé. Et pour mieux profiter du spectacle de la voie lactée scintillante avec sa moitié, quoi de mieux qu’un patio privé avec deux lits de jardin qui se font face, simplement séparés par un foyer crépitant ?
De nombreuses activités sont possibles depuis l’Amangiri, parmi lesquelles du kayak sur le Lake Powell, des balades à cheval à travers le désert Navajo, et d’autres surprises que nous gardons secrètes.
Cet hôtel de luxe aux Etats-Unis sublimera le roadtrip d’aventuriers en quête d’un extraordinaire raffinement au cœur du désert Navajo.