Le Pristine est le meilleur écolodge de luxe à Iguazu, construit en harmonie avec la jungle du parc de Puerto Bemberg. Le long de la rivière Parana, à proximité des chutes, l’établissement offre aux voyageurs un subtile triptyque mêlant randonnées dans la jungle, détente et bien-être, tout en vous permettant de participer activement à l’un des programmes de protection de l’environnement qu’il dirige.
L’hôtel compte seulement 4 chambres, installées dans des pavillons en bois et toile, avec de grandes baies vitrées. Celles-ci s’ouvrent sur un deck avec une vue panoramique sur la rivière Parana, dont une partie prend la forme d’un trampoline de catamaran. Cette vue vous gratifiera de spectacles hypnotiques à chaque coucher de soleil. Quoi de mieux pour en profiter que de se laisser bercer à deux sur le trampoline, ou blottis dans votre propre piscine chauffée? Le restaurant s’approvisionne directement auprès des agriculteurs de la région. Vous pourrez prendre vos repas en privé sur votre terrasse, avec les autres convives dans la maison principale, ou autour d’un foyer crépitant.
Le Pristine Iguazu propose plusieurs activités notamment des randonnées centrées sur le recensement des plantes endémiques. Vous pourrez aussi naviguer sur la rivière Parana, participer à des séances d’astronomie et bien entendu, profiter du spectacle absolument grandiose des chutes d’Iguazu.
Cet écolodge de luxe à Iguazu, comblera les couples, les familles et les groupes d’amis à la recherche d’une adresse raffinée et très calme, à deux pas des chutes éponymes. Afin que le calme des lieux soit pleinement respecté, nous ne recommandons pas l’hôtel au jeunes enfants.
Le Pristine Iguazu se trouve du côté Argentin des chutes.