L’Uxua est un écolodge de luxe au brésil, avec lequel on touche la quintessence de l’hospitalité. C’est l’esprit même du Brésil qui est transmis, mêlant partage chaleureux, forte dimension artistique, ambiance informelle et hyper raffinée. L’hôtel fait pleinement partie du village d’artistes de Trancoso, à l’abri d’un paradis naturel. Vous serrez donc immédiatement happé par l’énergie et l’ambiance revigorante du lieu. Assistez à une messe avant de vous joindre à une partie de Futebol ou une démonstration de Capoeira. Allez à la rencontre des artisans dans leur ateliers et on parlez de surf tout en partageant une Caïpirinha à l’ombre d’un flamboyant. Suivez les façades colorées des maisons le jour et les guirlandes lumineuses filant à travers les arbres le soir, tout en vous préparant à profiter de la fête jusqu’à très tard.
L’Uxua compte dix maisons à la décoration unique, quelques-unes avec leur propre plunge pool. Le décoration est éclectique et très colorée, mêlant meubles design, objets de récupération, vieille vaisselle, plantes, livres et artisanat local. Il en résulte un tout harmonieux, hyper chaleureux et très vivant, à laquelle s’ajoute la grande qualité de service personnalisé de l’hôtel.
Trancoso c’est aussi un écrin de nature incroyablement préservé, avec son lot de plages interminables et vierges. L’une d’elles est frangée d’une falaise au pied de laquelle il est possible de prendre un bain d’argile. Les mangroves et rivières favorisent l’exploration en kayak et paddle tandis que la plage de l’hôtel sera l’endroit idyllique pour une séance de yoga matinale.
Cet écolodge de luxe au Brésil est un paradis terrestre, qui constituera le point de chute idéal pour terminer en beauté tout voyage au Brésil.