Le Song Saa est le premier écolodge de luxe au Cambodge. Ouvert en 2012 au cœur de l’archipel de Koh Rong au large de Sihanouk Ville, il est le premier à pleinement intégrer les populations locales à un ambitieux projet de protection de l’environnement. L’hôtel compte 24 villas avec chacune sa piscine privée, dont la terrasse donne directement sur la mer ou les cimes tropicales.
La magie du Song Saa réside dans le sentiment de plénitude et de relaxation qu’il distille naturellement, uniquement grâce à son architecture ouverte aux quatre vents et l’utilisation de matériaux bruts renforçant le sentiment d’appartenance à la nature environnante. Vous serez littéralement bercé par le clapotis des vagues et le bruissement de la brise chaleureuse du golfe de Thaïlande, que ce soit sur le deck du restaurant sur pilotis au coucher du soleil, ou confortablement allongé sur une table de massage. La décoration des villas met en avant les éléments naturels ainsi que l’artisanat local.
Le Song Saa propose également de nombreuses activités pour faire prendre conscience de la beauté de l’environnement parmi lesquelles : du kayak dans la mangrove, de la plongée sur des récifs coralliens , ou encore des chasses au trésor pour les enfants. Cet écolodge de luxe au Cambodge sublimera des vacances en famille ou entre amoureux, de par son cadre exclusif et naturel, posé sur une mer émeraude.