Le Taylor River Lodge est un écolodge de luxe aux Etats-Unis, situé au cœur du Colorado. Isolé dans une vallée des environs de la petite ville d’Almont, l’hôtel est installé dans un ancien magasin de pêche à la mouche. Hautes montagnes, rivières émeraudes, forêts de pins, hautes herbes coiffées de fleurs colorées. chants de l’eau et du vent… la déconnexion est immédiate et l’authenticité des bâtisses en bois rappelant les maisons du Far West vous transporte à une autre époque. L’ambiance devient féerique la nuit, lorsque les lumières des lanternes se reflètent sur l’étang et semblent danser à travers les pins.
Le Taylor River Lodge compte 8 maisonnettes de 2 chambres, disséminées dans la pinède. L’une d’entre-elles possède sa propre kitchenette ainsi qu’un salon. L’ancien magasin de pêche abrite le restaurant, un salon avec des jeux de société et des livres. Du mobilier est disposé le long de la rivière pour se détendre et se ressourcer. Parmi les livres, de nombreux ouvrages sont consacrés à la faune et à la flore locale, pour maximiser votre attention à la générosité de la nature environnante. La décoration est sobre mettant en avant le bois et les éléments naturels : fleurs séchées dans des tableaux, ossements, imitations de fourrures animales. Les motifs des textiles évoquent discrètement les arts amérindiens. A cela s’ajoute un spa élégant, installé dans un chalet légèrement à l’écart.
Les activités du Taylor River Lodge font la part belle à l’immersion et à l’aventure. La plus réputée est de loin la pêche en raison du cadre exceptionnel des différents spots, ainsi que de la profusion des poissons. Les rivières vous promettent également de très belles descentes en kayak, plus ludiques que sportives. En plus des rivières, la vallée vous gratifie de superbes sentiers panoramiques de randonnées à pied ou en vélo électrique.
Cet écolodge de luxe aux Etats-Unis comblera les familles et groupes d’amis en quête d’aventure en plein air, dans un lieu intimiste et familial. L’établissement est fermé l’hiver.