Le Soneva Kiri est le point de chute ultime pour terminer votre voyage en famille en dans un écolodge de luxe en Thaïlande. Niché au cœur de la verdure, cet hôtel de luxe vous accueille dans de somptueuses villas en bois, qui évoquent à la fois une robinsonnade et des tentes de glamping. La décoration est légère, privilégiant l’aspect naturel des matériaux de construction et s’agrémente de quelques malles et œuvres artisanales en bois et coquillages.
Cette intégration à la nature se retrouve dans l’architecture innovante, directement pensée pour une expérience qui se veut surprenante, raffinée et ludique. Vous pourrez déjeuner dans un nid que vous rejoindrez en tyrolienne, sur des terrasses au cœur de la canopée, et rejoindre en bateau une cabane à la sortie d’une mangrove pour un dîner orchestré par une chef Thaïe renommée. Cette dernière décide du menu au jour le jour. Le soir, vous admirerez la voie lactée depuis un véritable observatoire d’astronomie et profiterez d’une romantique séance de cinéma au bord de l’eau.
L’un des gros atouts du Soneva Kiri est sa structure d’accueil pour les enfants et les nombreuses activités spécialement conçues pour eux. Ils profiteront ainsi à leur manière et entre-eux des trésors de l’île de Koh Kood, tout en laissant exprimer leur imagination et leur créativité. Outre les activités de plein air mêlant vtt, voile et randonnée avec des guides spécialement formés, ils participeront à des ateliers artisanaux de confection de glaces et de chocolateries.
Le Soneva Kiri dépassera les attentes des familles qui souhaitent un séjour dans un environnement naturel et confidentiel avec la satisfaction que leurs enfants tirent un enseignement de leurs activités, et se découvrent une nouvelle passion. C’est là la force de l’hôtel : faire que petits et grands puissent pimenter leurs vacances comme ils l’entendent et partager leur émotion et expérience avec leurs nouveaux amis, et ce, dans l’intimité du cercle familial.