Le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle est un hôtel de luxe en Thaïlande, aux frontières de la Birmanie et du Laos. L’établissement réalise un rêve de baroudeur de luxe avec le Tented Camp Golden Triangle. Dissimulé dans une une jungle privée et accessible seulement par bateau, l’hôtel évoque les lodges de safaris africains, avec ses tentes nichées sur des terrasses surélevées au cœur de la canopée. Conçu avant tout pour les couples, l’hôtel inclus systématiquement dans son tarif une demi-journée au contact des éléphants, un massage d’une heure et demi par personne, ainsi que des dégustations de fromages et de vin chaque soir avant le dîner. Des excursions le long de la rivière et des temples de Chiang Mai sont organisées pour les séjours au delà de deux nuits.
Les 15 suites sont richement décorées de mobilier colonial, d’œuvres d’art et d’artisanat local qui mettent en avant la culture des nombreuses minorités ethniques de la région, ainsi que les éléphants. Les suites comprennent une grande baignoire pour prendre de romantiques bains en couple, ainsi qu’une terrasses panoramique avec jacuzzi. Les parties communes comptent une piscine naturellement ombragée et un deck panoramique. Vous pourrez en outre accompagner les cuisiniers dans les jardins et potagers, sélectionner les ingrédients et apprendre à leurs côtés à les cuisiner pour en tirer toute la complexité de leur bouquet arômatique.
Cet hôtel de luxe en Thaïlande ravira les couples, familles et amis qui souhaitent explorer le nord du pays dans un écrin de raffinement et de verdure, tout en succombant à leurs désirs de gastronomes.