Hôtel de luxe à Fidji - Laucala Island

Le Laucala Island est un hôtel de luxe à Fidji, fruit du rêve du milliardaire autrichien et fondateur de Redbull Dietrich Mateschitz. Cette île privée de 1300 hectares que vous rejoindrez avec le jet de l’hôtel abrite 25 villas de 1,2 ou 3 chambres, au cœur d’une nature luxuriante. Vous pourrez donc choisir de séjourner en bord de plage, au cœur de la jungle ou sur la falaise en surplomb de l’océan, ainsi que dans trois autres villas d’exception, dont celle du propriétaire, avec sa piscine lagon à débordement et sa vue panoramique sur la crête de l’île, les jardins et le pacifique.

Le Laucala Island est un véritable jardin d’Eden autosuffisant, avec sa ferme, ses potagers et jardins, dont les ingrédients et essences sont intégralement utilisés pour la cuisine gastronomique et les traitements au Spa. L’architecture et la décoration organique s’inspirent de la culture Fidjienne, tout en faisant appel aux matériaux naturels, pour parfaitement se dissimuler dans l’environnement, le préserver et vous l’offrir dans sa forme la plus originelle, avec un zeste de raffinement.

L’expérience au Laucala Island se veut paradisiaque, à votre rythme et exclusive, afin que vous preniez pleinement conscience des trésors de nature que cache l’archipel. Les plus beaux spots de plongée des Fidji se trouvent à proximité de l’île, notamment le célèbre Great white wall et ses coraux mous fluorescents ; l’hôtel met en outre un sous-marin d’observation scientifique à votre disposition, compris dans le prix de la chambre ! Des chevaux vous conduiront dans les recoins les plus secrets de l’île, tandis qu’une flotte de bateaux mêlant kayaks, pirogues traditionnelles, zodiacs et yachts, feront profiter des plaisirs de la mer, que ce soit lors d’une partie de pêche, une croisière romantique au coucher du soleil, ou simplement voguer en famille vers des plages désertes, loin de toutes traces de civilisations. Les amateurs de golf trouveront en outre un parcours absolument superbe entre la forêt et le lagon, conçu par David Mclay Kidd.

Le Laucala Island comblera les couples, les familles et les groupes d’amis en quête d’une retraite paradisiaque et exclusive, qui ont l’habitude de séjourner dans de très beaux hôtels.