Hôtel de luxe à Uluru - Longitude 131

Isolé au coeur de l’Outback, cet hôtel de luxe à Uluru est le meilleur choix possible pour les voyageurs souhaitant visiter les deux sites les plus sacrés de la culture aborigène et prendre la pleine mesure du gigantisme des panoramas australiens. L’établissement offre aux voyageurs un très beau mélange d’aventure en plein air, de gastronomie et de design moderne où la lumière naturelle omniprésente met en valeur les œuvres d’art à commencer par les superbes peintures aborigènes.

Le Longitude 131 compte 15 <<tentes>> de luxe en réalité aménagées comme de vraies chambres dont la baie vitrée s’ouvre sur une terrasse surélevée avec bain de soleil et toile de fond le célèbre rocher d’Uluru. L’établissement compte également une suite <<pavillon>> dont la baie vitrée vous immerge pleinement dans l’Outback avec une vue directe à la fois sur Uluru et le Kaja Tjuta. Le Pavillon se compose de deux chambres avec leur salle de bain, reliées par un salon et une terrasse avec plunge pool. Les parties communes se composent du bâtiment principal regroupant le salon et le restaurant. La piscine et le centre spa se trouve au milieu des installations, tandis qu’une autre petite terrasse avec plunge-pool et bar se trouve plus à l’écart sur une butte avec une vue panoramique sur tout l’Outback. Il est également possible de privatiser deux autres terrasses pour dîner en tête en tête sans aucun vis-à-vis.

Les activités au Longitudes 131 se focalisent principalement sur la randonnée autour des sites d’Uluru et Kaja Tjuta avec des guides aborigènes et l’initiation à la peinture. Les balades à travers l’Outback peuvent aussi être envisagées en vélo, moto et hélicoptère. Le soir c’est l’astronomie qui sera à l’honneur sous l’un des ciels les plus purs au Monde. A ne manquer sous aucun prétexte : le champs de lumière de Bruce Munro.

Cet hôtel de luxe à Uluru comblera les couples, familles et groupes d’ami en quête d’une adresse qui prône un grand raffinement et des approches personnalisées pour découvrir l’Outback et la culture aborigène selon sa sensibilité.